Arielle Dombasle : "La vie serait une erreur sans la musique"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Tous les jours , une personnalité s'invite dans le monde d'Elodie Suigo et se confie. Aujourd'hui, la comédienne, chanteuse, actrice et réalisatrice Arielle Dombasle.

Alien Crystal Palace  est sorti mercredi dernier, c’est le nouveau film réalisé par Arielle Dombasle. Cela fait quatre ans qu’elle travaille sur ce film, dans lequel elle joue avec Nicolas Ker et Asia Argento. Forcément, la sortie du film la rend heureuse…" Tellement heureuse, quand on est allé jusqu’au bout d’un désir et qu’on l'a fait et qu’il est reçu de manière formidable, je suis heureuse."

Parallèlement à sa carrière au cinéma, devant ou derrière la caméra, Arielle Dombasle est aussi chanteuse. Elle a enregistré ou participé à une quinzaine d’albums. La musique a toujours pris une part prépondérante dans sa vie. " La musique, c’est l’art le plus mystérieux, la vie serait une erreur sans la musique."    

"La liberté, c'est la chose la plus précieuse et la plus difficile"

Forte et indépendante, mais aussi et c’est le plus important, une femme libre…" J’ai acquis ma liberté et il faut dire que c’est la chose la plus précieuse et la plus difficile." 

Un événement a très fortement marqué Arielle Dombasle lorsqu’elle avait 11 ans, c’est la mort de sa mère, alors âgée de 34 ans. Elle lui rend hommage dans chacune de ses actions. "Je ne pense qu’à elle, je suis comme sous la protection de cet ange qui est morte si tristement. En tant qu’enfant, je ne savais pas comment surmonter ça."

 J’ai toujours pensé que je ne franchirai pas l’âge de 34 ans et je ne voulais pas le franchir. Et quand j’ai eu 34 ans, je me suis dit 'Tiens, je suis encore en vie, donc je vais vivre la vie que ma mère n’a pas eue.' 

Arielle Dombasle

France Info

Cette artiste ne s’arrête jamais, puisqu’à peine son film sorti, elle travaille déjà sur un nouvel album avec Nicolas Ker. "On a déjà commencé Empire et dans le film Alien Crystal Palace il y a déjà deux morceaux d’Empire."

Le film d'Arielle Dombasle Alien Crystal Palace est donc sorti mercredi 23 janvier, on rappelle bien sûr que la consommation de drogue est interdite, et que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. 




Vous êtes à nouveau en ligne