Le monde d'Élodie

Le rappeur Médine imagine "des cours de sens critique" pour enseigner la liberté d’expression

Claude Askolovitch : "Parfois je m’étonne d’avoir été capable de vivre après avoir perdu"

Franz-Olivier Giesbert : "Il faut vivre chaque jour comme si c’était le dernier"

Jean-Louis Aubert : "Pour bien s’allier aux autres, il faut savoir être seul"

"Un autre monde" en 2021 ? Jean-Louis Aubert vous le promet : "Elle va être mieux, cette année !"

Jean-Louis Aubert : "Argent trop cher", le succès et l'amertume

Jean-Louis Aubert : "La bombe humaine", pour exprimer l’angoisse du nucléaire, la guerre froide et l’idée qu’il faut choisir son destin

Jean-Louis Aubert confie avoir trouvé sa place dans la musique "par la grâce du destin"

Romain Colucci : "Ce dont les gens souffrent après la précarité alimentaire, c’est de la solitude"

Chilly Gonzales : "J’ai fait l’album que j’aurais voulu écouter"

Jane Birkin de Serge Gainsbourg : "C’était un délice d’homme"

Seemone : un premier album "authentique, sincère, intime"

Benjamin Biolay : "C’est blessant pour les gens de se sentir complètement inutiles, non essentiels"

Cédric Herrou : "Apprendre à partager, c’est l’éducation"

Laurent Voulzy : "Je rêvais de choses qui me sont arrivées dans la vie"

Vincent Fernandel, petit-fils de l'acteur : les fables de La Fontaine avec l'accent marseillais

Jeanne Cherhal, le goût des mots et des valeurs

Bernie Bonvoisin : la réédition des trois premiers albums de Trust, "c’était avant tout un challenge"

Guy Marchand a fait "dix ans de placard avant de bien jouer de la clarinette"

Vous êtes à nouveau en ligne