Le livre du jour. Stéphanie des Horts : "Pamela Churchill"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Ce livre raconte l'histoire de la vie tumultueuse de Pamela Churchill. L'épouse du fils de Winston Churchill a connu une vie sulfureuse où l'espionnage n'était pas absent.

Pamela Churchill, l’épouse du fils de Churchill, a été une séductrice hors norme. C’est son histoire que raconte la journaliste Stéphanie des Horts dans son nouveau livre. Une vie qui a marqué l'histoire de son temps : "Pamela Churchill est une jeune aristocrate qui débarque à Londres avec la ferme idée d'y faire un beau mariage. Ella croise le fils de Winston Churchill. Il s'avère que Randolph Churchill, est joueur et buveur. Stéphanie des Horts raconte que cet homme, au bord d'un d'un départ à la guerre, veut un enfant. Il demande en mariage Pamela, qui va lui donner un héritier. 

La guerre est déclarée

"C'est la guerre, Randolph part au Caire et Pamela devient l'agent de Winston Churchill. Pour son beau-père, Premier ministre britannique, elle va se mettre en rapport avec Averell Harriman, l'ambassadeur des Etats-Unis. Sur l'oreiller, il va chuchoter des secrets à Pamela qu'elle va répéter à Churchill", poursuit Stéphanie des Horts.

Ala fin de sa vie, Pamela arrive à faire élire Bill Clinton grace à son mari Averell Harrimann qu'elle a fini par épouser

Stéphanie des Horts

Le livre du jour

Vous êtes à nouveau en ligne