"La Demoiselle d'Avignon est de retour" de Frédérique Hébrard

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

"La Demoiselle d'Avignon" a été l'un des plus grands succès de la télévision française. Les quatorze épisodes de ce feuilleton romantique, diffusé en 1972, restent gravés dans les mémoires des enfants de l'après-guerre et de leurs parents. Bonne nouvelle, La Demoiselle revient ! 

La Demoiselle d'Avignon,  qui racontait les amours d'une princesse mystérieuse venue du Nord et d'un diplomate, avait deux atouts majeurs : l'actrice Marthe Keller et les auteurs de la série, Frédérique Hébrard et son époux Louis Velle, lui-même acteur de ce conte de fée.

Dans leur nouveau livre et 42 ans plus tard, Frédérique Hébrard et Louis Velle redonnent vie à ces personnages mythiques.La Demoiselle d'Avignon est de retour , de Frédérique Hébrard et Louis Velle est publié aux éditions Flammarion.

(532 p.) – Note : ***

Mot de l'éditeur

La Demoiselle d'Avignon est de retour Plus de quarante ans après son triomphe au petit écran et en librairie, La Demoiselle d'Avignon, la saga culte de Frédérique Hébrard et de Louis Velle, est de retour avec une suite inédite des aventures de Koba et de François Fonsalette. Ils vous emmèneront de leur mariage au couronnement de Kristina III, en passant par une île déserte... Un nouvel épisode à la hauteur de la devise de la Kurlande : "Sans essayer n'aucun succès."

Vous êtes à nouveau en ligne