"Central Park" : un nouveau succès pour Guillaume Musso

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Depuis trois ans, Guillaume Musso, qui aura 40 ans au mois de juin, est le premier auteur de best-seller français. Il a vendu près de 20 millions de livres ; il est traduit dans plus de 30 pays et presque tous ses romans ont été adaptés ou vont l'être au cinéma.

Son onzième livre vient de sortir. C'est déjà un immense succès. Au cœur de cette histoire à la Hitchcock qui se joue en Amérique, deux personnages très attachants.

*Central Park* , de Guillaume Musso est publié par XO Editions (400 p., 21,90€) – Note : ***


Résumé

New York, huit heures du matin. Alice, jeune flic pari­sienne, et Gabriel, pia­niste de jazz amé­ri­cain, se réveillent menot­tés l'un à l'autre sur un banc de Central Park.

Ils ne se connais­sent pas et n'ont aucun sou­ve­nir de leur ren­contre. La veille au soir, Alice fai­sait la fête avec ses copi­nes sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pour­tant...

Les ques­tions suc­cè­dent à la stu­pé­fac­tion. Comment se sont-ils retrou­vés dans une situa­tion aussi périlleuse ? D'où pro­vient le sang qui tache le che­mi­sier d'Alice ? Pourquoi manque-t-il une balle dans son arme ? Pour com­pren­dre ce qui leur arrive et renouer les fils de leurs vies, Alice et Gabriel n'ont pas d'autre choix que de faire équipe. La vérité qu'ils vont décou­vrir va bou­le­ver­ser leur exis­tence...

Un sus­pense magis­tral qui vous happe dès les pre­miè­res pages pour ne plus vous lâcher.

 

 

Vous êtes à nouveau en ligne