Le Clasico. Roland-Garros : "Il faut absolument un toit !"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Les invités du Clasico mardi ont regretté la météo qui a interrompu les rencontres à Roland-Garros. Ils ont également étudié la dernière vidéo publiée par le joueur du PSG Hatem Ben Arfa.

Roland-Garros, le casse-tête de la météo 

Les matchs de tennis ont été interrompus plusieurs heures, mardi 6 juin à Roland-Garros à cause de la pluie. Les quarts de finale Djokovic-Thiem et Nadal-Carreno Bista ont été reporté à la journée de mercredi. "Il faut absolument un toit" a tempêté Frédéric Gouaillard, reporter au Parisien. "Imaginez les gens qui ont payé 110 euros aujourd'hui sur le central, pour deux heures de tennis ! C'est terrible, on n'a rien vu" a-t-il déploré. "Ce toit il le faut ! C'est un peu comme la vidéo dans le football : à un moment il faut s'y mettre, sinon on est en retard sur tous les autres tournois du grand chelem". 

Hatem Ben Arfa donne "rendez-vous en juillet" 

Hatem Ben Arfa a publié mardi 6 juin une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Le joueur du Paris-Saint-Germain y réalise des exercices, sur une plage, en short et en débardeur. "C'est très compliqué de comprendre la communication de Ben Arfa, j'ai lâché l'affaire depuis très longtemps", a confié Walid Acherchour, intervenant sur Radio VL. Il a regretté que cette utilisation des réseaux sociaux soit "mise en scène" et "préparée"

La vidéo se clôt sur les mots du joueur, face caméra : "Rendez-vous en juillet". "Ça peut être un peu pathétique", a admis François Pinet, journaliste pour Explicite. "Mais en même temps, Hatem Ben Arfa n'a que ce moyen là pour s'exprimer, parce qu'il n'a pas pu le faire toute la saison." a-t-il rappelé.

#laforcedudestin

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le