Le Clasico. "Le contenu des deux dernières années sous Deschamps est très très moyen"

Les invités du "Clasico" ont débattu, mardi soir, sur l'arrivée de nouveaux Bleus, ainsi que sur la signature de Claudio Ranieri au FC Nantes.

L'incorporation de jeunes en équipe de France

Le match France-Angleterre a été l'occasion pour le sélectionneur Didier Deschamps de tester de nouveaux joueurs comme Thomas Lemar, Ousmane Dembele ou encore Kylian MBappe. Alain Boumsong, ex-international, désormais consultant et Walid Acherchour, chroniqueur à Radio VL, ont exprimé, mardi 13 juin dans le Clasico des avis partagés autour de cette question ainsi que de la place des anciens en équipe de France. "Le contenu des deux dernières années sous Deschamps est très très moyen", a jugé Walid Acherchour.

FRANCEINFO / RADIOFRANCE

Claudio Ranieri arrive à Nantes

La signature du technicien italien Claudio Ranieri au FC Nantes est saluée de tous, malgré les soubresauts qui ont accompagnés son arrivée. Ce ne sont pas les invités du Clasico qui ont contredit cet état de fait, mardi soir. "Nantes perd un coach très prometteur pour un confirmé", a expliqué Baptiste Mandrillon, reporter à VSD. Jean-Michel Moutier, l'ancien directeur sportif du PSG est sur la même longueur d'onde : "Tous les joueurs, qui sont passés avec lui, en disent du bien et ont progressé."

FRANCEINFO / RADIOFRANCE