Le Clasico. Laurent Blanc à Séville : "Il a le costume, ce serait un bon choix"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Les invités du Clasico ont notamment évoqué mardi l'avenir de l'entraîneur Laurent Blanc et de la joueuse de tennis Maria Sharapova. 

Laurent Blanc à Séville ?

Laurent Blanc n'entraîne plus aucun club depuis bientôt un an, après son départ du PSG en fin de saison dernière. Son nom a été évoqué du côté du FC Barcelone, mais selon le quotidien sportif espagnol El Mundo Deportivo, ce serait surtout le FC Séville qui serait sur les rangs, en raison du départ probable de Jorge Sampaoli vers la sélection argentine. 

"Apparemment, Laurent Blanc reçoit beaucoup, beaucoup de propositions", a affirmé Nassima Driouach, rédactrice pour le site AllezParis.fr. "Il viserait beaucoup plus haut que Séville, Mais je trouve que ça peut être intéressant pour lui." a-t-elle affirmé. 

Séville, c'est un football offensif qui peut plaire à Laurent Blanc

François Pinet, journaliste à Explicite

à franceinfo

François Pinet, journaliste à Explicite a appuyé : "Je trouve que c'est un club à sa mesure. Séville c'est quand même la Ligue des champions, la Liga, et il y a des bons joueurs. Il a le costume, ce serait un bon choix" a-t-il conclut. 

Maria Sharapova invitée à Roland-Garros ?

Maria Sharapova a écopé de quinze mois de suspension pour prise de Meldonium en mars 2016. Elle est invitée à partir du mercredi 26 avril au tournoi de Stuttgart. La Fédération française de tennis doit révéler ses invitations pour Roland-Garros le 15 mai prochain. Maria Sharapova en fera-t-elle partie ? Doit-elle bénéficier d'un sésame ? 

"Il y a beaucoup de gens qui travaillent énormément sans prendre de produits dopants. Elle doit être invitée mais pour les qualifications" a avancé Valentina Clemente, journaliste au Corriere dello Sport. "Il faut lui donner un petit coup de main, mais pas pour les main draw." 

Sharapova est une fantastique opportunité de relancer le tennis féminin

Patrick Juillard, journaliste à Football365

à franceinfo

Pour Patrick Juillard, journaliste à Football365, la FFF doit accorder un carton d'invitation à Maria Sharapova : "C'est évident qu'aujourd'hui dans un tennis féminin, privé de grosses têtes d'affiches, a fortiori avec l'absence de Serena Williams, Maria Sharapova est une mine d'or, une bénédiction.