Xavier Betrand face à Jordan Bardella sur France 2 jeudi soir

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Le président de la région Hauts-de-France fait sa rentrée politique jeudi soir sur France 2. Il sera confronté à une quinzaine de personnes, dont le vice-président du Rassemblement national Jordan Bardella et la candidate indépendante à Paris Isabelle Saporta.

Pour lancer sa nouvelle émission politique, intitulée Vous avez la parole, la chaîne a misé sur un électron libre, le président de la région Hauts-de-France. Jeudi soir à 21h l'émission démarrera par une interview de Xavier Bertrand, puis l'ancien ministre du Travail sera confronté à une quinzaine de personnes, dont des politiques : le vice-président du Rassemblement national Jordan Bardella et la candidate indépendante à Paris Isabelle Saporta.

Les questions vont tourner autour de l’immigration, de l’écologie, mais aussi de l’emploi et des retraites puisque Xavier Bertrand se retrouvera face au patron de la CGT Philippe Martinez, face au délégué général de la Fondation Abbé Pierre, Christophe Robert. Il va également dialoguer avec le politologue Jerôme Fourquet, la journaliste Natacha Polony, mais aussi avec de simples citoyens : sur le plateau on aura une infirmière, le maire d’une commune rurale et une chef d’entreprise. L’occasion pour l’ex LR Xavier Bertrand de faire sa rentrée politique et de s’installer dans le rôle de prétendant à l’Elysée.

Vous êtes à nouveau en ligne