Le nouveau siège du PS inauguré le 17 novembre en présence des anciens premiers secrétaires tous invités

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Le PS, qui a quitté la rue de Solférino à Paris pour Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne, va inaugurer son nouveau siège avec des invités de marque mi-novembre.

Tous les anciens patrons du Parti socialiste sont invités pour l'inauguration du nouveau siège du Parti Socialiste, à Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne, en très proche banlieue parisienne. La fête aura lieu le 17 novembre prochain, a appris franceinfo. Lionel Jospin, Martine Aubry ou encore François Hollande sont tous attendus dans l’ancienne manufacture réaménagée en bureaux.

Les portraits des anciens accrochés aux murs

Le nouveau patron du parti, Olivier Faure, a prévu de faire l’inventaire juste avant cette inauguration mi-novembre pour "repartir du bon pied". Les portraits de tous les anciens premiers secrétaires, qui sont restés rue de Solférino à la demande de l’acheteur du siège historique, seront accrochés aux murs du nouveau siège du PS. Des tirages tout neufs ont déjà été réalisés.

Le Parti socialiste a rendu les clés de son siège historique de la rue de Solférino vendredi 12 octobre.

La note du Brief

Un petit 2 sur 20 pour les jeunes Républicains qui rejouent la guerre Copé-Fillon. Le nouveau président des jeunes LR a été élu ce week-end. Il s'appelle Aurane Reihanian, c'est le poulain de Laurent Wauquiez, mais son adversaire Charles-Henri Alloncle l'accuse de fraude. La Haute autorité du parti a été saisie, cela rappelle quelques souvenirs.

Vous êtes à nouveau en ligne