Le Front national forme des jeunes pour conquérir les villes : "On ne peut pas continuer à faire 8% à Paris"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Le FN forme une quinzaine de jeunes ambassadeurs qui seront envoyés dans une quinzaine de fédérations du parti. Objectif : conquérir les grandes villes. 

Le Front national va s’appuyer sur ses jeunes pousses pour rebondir et conquérir les grandes villes. Le FN va envoyer une quinzaine de jeunes "ambassadeurs" dans toutes ses fédérations dès le mois de décembre et jusqu’au congrès en mars.

Le but est de faire remonter des idées mais aussi de roder ces jeunes. Le parti compte sur eux pour conquérir les grandes villes : "On ne peut pas continuer à faire 8% à Paris", se désole un responsable du FN qui constate qu’en plus, "les jeunes, c’est notre électorat". En ce moment, ces "ambassadeurs" sont formés pour animer une réunion. Ces jeunes sont des recrues "prometteuses" du FN qui viennent parfois d’autres partis, comme Aurélien Legrand qui vient du NPA ou Davy Rodriguez du Front de Gauche  

La note du Brief  

Un 16/20 pour la créativité de ces militantes féministes qui lancent une campagne sur les réseaux sociaux pour interpeller le président de la République avec ce titre : "Soyez au rendez-vous". Samedi 25 novembre, Emmanuel Macron doit annoncer des mesures contre les violences faites aux femmes. Elles attendent du solide.

Vous êtes à nouveau en ligne