Le brief politique. Les adversaires de Manuel Valls ne veulent pas se faire rouler dans la farine

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Manuel Valls sera l'invité de "L'Émission politique" de France 2 le 5 janvier, à une semaine du premier débat de la primaire de la gauche. De quoi agacer ses adversaires.

Les adversaires de Manuel Valls à la primaire de la gauche ne voient pas d'un très bon œil "L'Émission politique" de France 2, prévue le 5 janvier. David Pujadas, Léa Salamé et Karim Rissouli auront pour invité l'ancien Premier ministre... une semaine seulement avant le premier débat télévisé de la primaire de la gauche.

Dans le clan de Vincent Peillon, on parle de concurence déloyale. Au point d'envisager une action groupée avec les autres candidats pour demander à France Télévisions de revoir sa copie.

La note du brief

On vous laisser juge pour noter la performance d'acteur de Manuel Valls. Après avoir été enfariné par un opposant à la loi Travail lors d'une visite à Strasbourg jeudi 22 décembre, l'ancien Premier ministre a préféré en rire devant les caméras, soulignant qu'il avait été victime de "farine sans gluten"Le comédien et humoriste Guy Bedos disait : "On compare souvent les hommes politiques à des acteurs. C'est très injuste pour les acteurs."

LCP / FRANCE 2

Vous êtes à nouveau en ligne