#ParisWeLoveYou : un mot-dièse pour relancer le tourisme

Un mot-dièse pour, si ce n’est redorer l'image du tourisme à Paris, pour au moins redonner confiance après les attentats du 13 novembre, une campagne lancée par les professionnels du secteur.

Le tourisme est le secteur économique le plus directement touché par ces attaques. Un groupement de différentes entreprises touristiques a décidé de lancer cette campagne 2.0 : AccorHotels, Aéroports de Paris ou le Théâtre du Châtelet, une campagne soutenue par la mairie de Paris. Et ce mot-dièse a réussi à se faire une place dans les sujets les plus discutés ce mardi sur Twitter. Elle sera par la suite déclinée en structures géantes dans Paris. 

Tout le monde peut participer d’ailleurs. Parisiennes, parisiens et juste amoureux de Paris peuvent s'inscrire sur le site internet parisweloveyou.fr, avec leur profil Facebook, Twitter ou Instagram, puis ajouter une photo des lieux emblématiques de la capitale. Une mosaïque de photos sera ensuite générée puis imprimée pour faire l'objet de plusieurs installations à partir du mois de janvier.

Vous êtes à nouveau en ligne