labonneoffre.fr promet la bonne affaire sans perte de temps

A la veille des soldes, un nouveau site promet aux internautes de ne plus perdre des heures à fouiner sur le web pour dénicher la bonne affaire.

Le site labonneoffre.fr. a été lancé en version bêta le 31 décembre dernier. Le service n’a même pas une semaine à vue le jour entre le sous-sol d’une maison à Valenciennes et un appartement de Metz. Son principe est simple et pourtant inédit. Il vous suffit d’indiquer votre recherche par exemple une machine à laver d’une marque et d’un modèle précis, de donner une adresse pour créer votre alerte, et le site s’occupe du reste. Dès qu’une promo concerne votre recherche, vous recevez un mail. Et toutes les promotions sont validées par un humain avant d'être envoyée. Et bien ce type de service n’existait pas. Jérémy Macq est l’un des fondateurs de labonneoffre.fr

LE 17/20 NUMERIQUE 06.01.2015 Jérémy Macq, cofondateur de labonneoffre.fr
--'--
--'--
Jérémy Macq, créateur d’entreprise, n’a que 18 ans. Associé à un Messin âgé lui de 30 ans, ils travaillent ensemble à distance, et bien ce jeune homme à peine majeur est désormais entrepreneur, il a d'ailleurs créé son premier site à 11 ans. Un exemple type de la génération startup.

LE 17/20 NUMERIQUE 06.01.2015 Jérémy Macq, cofondateur de labonneoffre.fr 2
--'--
--'--
Et en moins d’une semaine, près de 40.000 promos ont été envoyées aux premiers utilisateurs de labonneoffre.fr et ça marche aussi pendant les soldes.