#ForceforDaniel : Daniel Fleetwood est mort

Le fan de la saga Star Wars atteint d'une maladie incurable est mort, annonce de sa femme sur sa page Facebook. Il avait pu voir le nouvel épisode après une campagne sur les réseaux sociaux.

"Daniel a lutté de manière incroyable jusqu'à la fin. Aujourd'hui, il a rejoint Dieu avec la Force. Il est parti dans son sommeil et en paix. Il sera toujours mon idole et mon héros. S'il te plaît, embrasse oncle Marc pour moi et donne à Lucy plein de bisous. Repose en paix mon amour. Voici le dernier selfie que nous ayons pris ensemble. # forcefordaniel ". Voilà le message posté par la femme de Daniel Fleetwood sur sa page Facebook et qui annonce la mort de ce fan de Star Wars atteint d'un cancer incurable et qui a pu voir le septième épisode en avant-première.

A LIRE AUSSI ►►► Stars Wars 7 : un fan atteint d'une maladie incurable a pu voir le film 

A 32 ans, c'était la dernière volonté de cet habitant de Houston et sa demande avait connu une incroyable popularité sur les réseaux sociaux avec le mot-dièse : #ForceforDaniel. En plus des internautes, les acteurs John Boyega, Gwendoline Christie et Mark Hamill ont soutenu l'initiative et à la fin de la semaine dernière, le réalisateur de cet épisode, JJ Abrams, a appelé Daniel en personne afin de lui proposer une projection d'une version quasi-finale du film. Une belle histoire sans happy end.

A DECOUVRIR ►►►Notre enquête inédite sur l'influence de Stars Wars sur la société