Sportif, diplômé et... mannequin, Cyril Benzaquen va remettre en jeu son titre de Champion du monde de kick-boxing à Paris

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Le triple Champion du monde de kick-boxing, Cyril Benzaquen, remet son titre en jeu jeudi à Paris. Ce mannequin est également le producteur de la soirée. 

Ce triple champion du monde de kick-boxing est aussi champion du monde de boxe thaï. Un titre qu'il est allé chercher là-bas, en Thaïlande, deux ans seulement après avoir fait ses débuts en professionnel. Il s'appelle Cyril Benzaquen, il est français et c'est un ovni dans le monde de la boxe.

Titulaire d'un master

Jeudi 13 juin, il remet son titre de Champion du monde de kick-boxing en jeu au Dôme de Paris. Un combat sur le ring, mais aussi en coulisses, car c'est lui qui organise la réunion de boxe. Il en est le producteur. Il faut dire que Cyril Benzaquen est une tronche. Bac S puis études supérieures à Dauphine, il a décroché son master en marketing et entreprenariat. D'ailleurs, dans le cadre de son projet de fin d'études, il avait organisé son combat de championnat du monde dans le grand amphi de Dauphine devant ses camarades. Une bonne soirée pour lui ! Il décroche une ceinture et son diplôme.

Une tronche et aussi une gueule. Cyril Benzequen est mannequin et l'égérie de plusieurs marques. Il est même ambassadeur de la plus célèbre marque de boxe. Il est déjà monté sur le ring habillé par Jean-Paul Gauthier. Jeudi soir, il fera son apparition au Dôme de Paris avec un peignoir signé Chanel. Ce n'est pas tout le monde, quand même ! Il est aussi parrain de plusieurs associations. Bref, c'est un touche à tout... surtout ses adversaires.   

Vous êtes à nouveau en ligne