La médaille du jour. Un joueur sur le site Winamax gagne près de 400 000 euros

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Il a parié sur la victoire du biathlète Johannes Boe, grand rival de Martin Fourcade. Pas rancunier, le Français, quintuple champion olympique, l'a invité à venir faire la fête à Oslo.

Il s'appelle Greg, il est toulousain, et il y a quelques jours, il a remporté près de  400 000 euros grâce à un pari un peu fou. Un combiné. Dans lequel Greg a misé sur  du biathlon. Il a mis son argent sur les adversaires norvégiens des Français, aux mondiaux d'Anterselva, en l'occurence Marte Olsbu Roiseland chez les femmes, et le grand rival de Martin Fourcade chez les hommes, Johannes Boe. Et il a eu du nez ! Sauf qu'il restait un dernier pari à valider. La victoire du Bayern Munich face à Augsbourg, dans le championnat l'Allemagne de football. Victoire assez probable. À tel point que la société de Paris Winamax, lui a offert un "cash out" pour se retirer. Mais Greg a tenu bon, et le Bayern a gagné. Jackpot. 400 000 euros.

Une bonne part de ses gains pour faire la fête

L'histoire de Greg a fait le tour des réseaux sociaux, et elle est revenue aux oreilles d'un certain Martin Fourcade. Pas rancunier, Martin a interpellé Greg et lui a proposé de venir fêter ça avec lui et les biathlètes français la semaine prochaine à Oslo. La fête va continuer pour Greg qui a déjà bien arrosé cela à Munich, comme il l'a raconté à nos confrères de BFM, et qui a prévu de dépenser entre 5 000 et 20 000 euros pour faire la bringue. 

Vous êtes à nouveau en ligne