La médaille du jour. Pour son voyage de noces, un couple fan de hockey suit son équipe... qui se prend raclée sur raclée

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Winnipeg, Toronto, Montréal, Ottawa... Pour leur voyage de noces, ces jeunes mariés californiens ont cassé la tirelire pour suivre leur équipe de hockey sur glace préférée, les Ducks d'Anaheim.

Ils s'appellent Kaylin et Andrew Gladd, ils sont Américains, vivent en Californie, et comme tout jeune couple qui vient de se marier, ils sont partis en voyage de noces. Ils auraient pu aller à Hawaii, à Venise ou à Paris... Mais non. Les Gladd ont choisi d'aller au Canada. C'est bien aussi.

En fait nos jeunes tourtereaux californiens ne sont pas fans de surf mais de hockey sur glace et sont des grands supporters de l'équipe des Ducks d'Anaheim qui joue en NHL. C'est là que ça dérape. Au lieu de s'offrir un voyage en amoureux au soleil, Andrew et Kaylin Gladd ont décidé pour leur lune de miel de suivre leur équipe pendant leur road trip canadien : Winnipeg, Toronto, Montréal et Ottawa. Pourquoi pas. Sauf que c'est risqué. Les Ducks sont... nuls cette saison. Et ce qui devait arriver arriva. Les jeunes mariés ont vu leur équipe perdre 9-3 à Winnipeg, 6-1 à Toronto, 4-1 à Montréal et pour finir 4-0 dans la capitale à Ottawa. Que des raclées. Sympa le voyage de noces !

L'histoire du couple a fini par faire le tour des réseaux sociaux pour arriver finalement jusqu'à James Duthie, un journaliste vedette de TSN, une chaîne de télévision sportive canadienne, qui a appelé un de ses bons amis à la rescousse, qui n'est autre que l'heureux propriétaire d'un hôtel de luxe, dans une île au large des Bahamas, pour leur offrir un voyage tout frais payé. Et peut-être sauver leur mariage...

Vous êtes à nouveau en ligne