La médaille du jour. Mal noté dans le jeu "FIFA19", un joueur de foot anglais se filme avec un déambulateur

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Kevin Ellison, 39 ans, qui joue en League Two (D4 anglaise), a décidé de répondre avec humour à Electronic Arts, le développeur du célèbre jeu FIFA, dans des vidéos où il conteste sa note de vitesse, bien trop mauvaise à son goût.

Savez-vous ce qui intéresse vraiment les joueurs de foot ? On parle beaucoup d'argent, de voitures... Mais ce qui les tracasse vraiment, c'est la note que leur attribue le jeu "FIFA", sur consoles. C'est un peu à qui aura la plus... grande. Et à ce jeu-là, Kevin Ellison, 39 ans, modeste attaquant de League Two, en Angleterre (la quatrième division) s'est retrouvé avec un piètre 35 sur 100 en vitesse. En clair, il n'avance pas, selon "FIFA19". Mais plutôt que de se plaindre auprès d'Electronic Arts en passant par son agent, son club et lui ont tourné une vidéo pleine d'humour, où Kevin Ellison se moque de lui-même... de façon très british.

Dans une autre vidéo, on voit Kevin Ellison, dans le couloir du stade, poser devant la feuille des performances physiques de chacun des joueurs de son équipe de Morecambe, et prendre à témoin chacun de ses co-équipiers mieux notés par FIFA que lui... alors qu'ils courent moins vite dans la réalité. Tout ça pour prouver qu'à 39 ans, il n'est pas carbonisé.

Vous êtes à nouveau en ligne