La médaille du jour. Le joueur de football Damien Perquis tente de se faire recruter sur LinkedIn

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

A 35 ans, cet ancien joueur du Gazélec Ajaccio n'a aucune envie de raccrocher les crampons. 

Alors que le mercato en football se termine mardi 2 septembre à minuit, un joueur de football tente de se faire recruter via LinkedIn. À 35 ans, Damien Perquis ne veut pas partir à la retraite. Ce solide défenseur jouait encore l’an dernier au Gazélec d’Ajaccio en Ligue 2 mais son contrat est arrivé à son terme et l'ancien international espoir n’a toujours pas trouvé de point de chute pour la saison. 

Un CV très solide 

Damien Perquis met en avant son parcours professionnel. Il a notamment joué à Sochaux, Saint-Étienne mais aussi au Betis Séville et à Nottingham Forest. Il a même disputé l’Euro 2012 avec la Pologne. 

À son âge, il pourrait s'arrêter là. Mais Damien Perquis a encore faim de ballon et il est prêt à écouter toutes les offres et tous les projets. Il a donc posté son CV sur le célèbre réseau professionnel, ce qui est plutôt inhabituel pour un footballeur de ce niveau. Il explique qu’il n'a pas encore l’intention de mettre un terme à sa carrière, mais si toutefois ça ne mordait pas dans le foot, il était prêt à passer à autre chose. Et si les réseaux sociaux étaient les agents de demain ?

Le CV de Damien Perquis sur LinkedIn. 
Le CV de Damien Perquis sur LinkedIn.  (CAPTURE ECRAN)

Vous êtes à nouveau en ligne