La médaille du jour. La Montagne de Game of Thrones soulève des records !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

"La Montagne", de son vrai nom Hafthor Julius Bjornsson, est l'homme le plus fort du monde. Et il vient de soulever près de 475 kilos ! 

C'est l'un des personnages que tous les fans de la série Game of Thrones retrouveront le 14 avril pour la dernière saison. Alors que les inconditionnels ont pu découvrir mardi 4 mars de nouvelles images en avant-première de la bataille finale – déjà 18 millions de vues – on y retrouve un amas de muscles, au service de la reine Cersei : il s'agit de la Montagne, de son vrai nom HafThor Bjornsson, le Dieu au marteau, rien que ça.

Bjornsson est islandais, et dans la vraie vie, c'est une montagne, une vraie : 2m06, 200 kilos de muscles. Il est l'homme le plus fort du monde, il a remporté la compétition l'an dernier, et il vient à nouveau de faire parler de lui. Non pas parce que la nouvelle saison de Game of Thrones approche, mais parce qu'il a remporté le "Arnold Strongman 2019", il y a quelques jours, un concours créé par Arnold.... Schwarzenneger.

Voir cette publication sur Instagram

Pretty casual new WR Elephant Bar Deadlift 474kg/1044.9lbs Very happy with day 1 here at The Arnold Strongman Classic even though 501 will have to wait for another day. Looking forward to day 2. I appreciate all the support guys, thank you! @roguefitness @nuunhydration @sbdapparel @legionath @stanefferding @theverticaldiet @australianstrengthcoach @stefansolvi @andrireyr @kelc33 @dianahrund @bjornthorr @ragnheidurmj @valthecoach

Une publication partagée par Hafþór Júlíus Björnsson (@thorbjornsson) le

Et Thor Bjornsson a battu un nouveau record – son propre record à vrai dire – de "soulevé de terre", qui consiste à soulever une barre chargée de poids. La Montagne a réussi à soulever 474,5 kilos. C'est deux kilos et demi de plus que l'année dernière. Bon, en revanche, il a calé sur la demi tonne. Mais clairement à côté de La Montagne, Terminator c'est Bob l'éponge.

Vous êtes à nouveau en ligne