La médaille du jour. En Italie, à cause du coronavirus, un fan de foot fait 13 000km pour voir un match... qui n'a pas eu lieu !

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Un chilien a fait 13 000 km pour assister à un match de son équipe favorite, le Milan AC qui affrontait l'équipe de Gênes. Match interdit à cause du coronavirus. Un défenseur du Milan AC veut lui offrir un maillot dédicacé en guise de dédommagement.

Quand on aime le foot on ne compte pas. Là quand même faut aimer son club. C'est le cas de David, fan du club italien du Milan AC, qui était en Italie ce week-end, à Gênes, pour voir son équipe préférée face au Genoa. Manque de bol, le match a été reporté, comme d'autres, en raison de l'épidémie de coronavirus.

Ce sont des choses qui arrivent. Le problème, c'est que David a fait 13 000km  pour voir ce match, comme il l'a raconté sur les réseaux sociaux. Une mésaventure repérée par les collègues de So Foot. Car David habite à l'autre bout du monde au Chili et il était venu exprès pour le match. 13 000 kilomètres pour un match de foot et même pas une finale de Coupe du monde.

Mais David n'a pas tout perdu. Puisque son histoire est remontée jusqu'aux oreilles de Davide Calabria, l'un des défenseurs du Milan AC, qui a promis de lui offrir un maillot dédicacé !

Vous êtes à nouveau en ligne