"Sarkozy est sans aucun doute le meilleur candidat" (T. Mariani)

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Thierry Mariani, ministre des transports, et co-fondateur de la droite populaire estime le président de la république est le mieux placé pour mener la droite à la victoire en 2012.

Borloo

"L’UMP est ouverte à tous et c’est sa force […] Pour gagner l’élection présidentielle et les législatives, on a besoin de tous […] On vise tous ceux qui partagent nos valeurs"

La France veut elle un peu plus de gauche ?

"La France veut plus de conviction […] que propose la gauche ? des sortes d’emplois jeunes, j’entends parler du droit de vote des immigrés […] de la légalisation du cannabis"

Sarkozy meilleur candidat ?

"C’est sans aucun doute le meilleur candidat"

A droite, un candidat unique ?

"Tous ceux qui ont soutenu ce gouvernement pendant quatre ou cinq ans, il est logique qu’ils se retrouvent derrière le même candidat".

Identité de l’UMP

"L’UMP, c’est le rassemblement de la droite et du centre […] et donc forcément, il y a de gens qui par moment peuvent avoir des idées divergentes mais qui sont unies sur l’essentiel"

Marie Le Pen

"Je vois mal comment les français pourraient voter pour un candidat qui en réalité ne propose rien, je pense à Marine le Pen, et qui est là simplement pour jouer sur l’indignation et la souffrance".

Vous êtes à nouveau en ligne