Législative du Doubs : Jean-Marc Germain dit "bravo" à Alain Juppé

Invité de France Info ce mardi, le député PS "frondeur" des Hauts de Seine a applaudi l'appel à faire barrage au candidat FN au second tour de la législative du Doubs lancé par l'ancien Premier ministre. Et il a invité Nicolas Sarkozy à prendre la même position.

 "Il y avait besoin qu'il y ait une voix forte à droite qui s'exprime de cette manière-là. Et il dit les choses comme il faut. Dire qu'on partage ensemble les valeurs de la République. Il y a besoin d'être clair en politique. D'être clair et courageux. C'est ce que vient de faire Alain Juppé " a déclaré Jean-Marc Germain. Et le député PS des Hauts-de-Seine d'appeler Nicolas Sarkozy à adopter la même attitude. "S'il n'est pas capable  de le faire alors il aura vraiment raté son retour en politique".

A LIRE AUSSI ►►►Législative du Doubs : Alain Juppé appelle à "faire barrage au FN"

Sur la loi Macron, le député PS "frondeur" des Hauts de Seine a pris acte du recul d'Emmanuel Macron sur les tarifs des professions réglementées du droit. Mais il "attend surtout maintenant une grande avancée sur le travail du dimanche et la protection contre les licenciements. Car là aussi, pour les mêmes raisons, il s'est trompé. Il pense offrir une liberté mais quand il y a beaucoup de chômage, pour les salariés, c'est une fausse liberté.

Jean-Marc Germain dit "bravo" à Alain Juppé
--'--
--'--

Jean-Marc Germain a publié Tout avait si bien commencé  aux Editions de l'Atelier 

Vous êtes à nouveau en ligne