Rage : le désert est servi

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

2029, à quelques milliers de kilomètres de notre bonne vieille planète bleue, une immense météorite, fonce sur l’humanité. Sa trajectoire est inéluctable. Le monde anticipe le drame futur et enterre des arches où des êtres humains hiberne en attendant des jours meilleurs. 2035 : la terre n’est qu’un immense champs de ruine et c’est alors que vous vous réveillez de votre hibernation, jeté sur une planète saignée à vif.

Bienvenue dans Rage, un jeu à l’ambiance Mad Max 2 assumée entre survie et buggy, entre coups de flingue et coup d’accélérateur.

L’apocalypse selon Rage, c’est autant des combats extrêmement nerveux que des courses effrénées, un véritable western futuriste pensé pour les grands. Un jeu solide, prenant, une aventure d’une quinzaine d’heures en solo qui promet des parties en lignes plus que frénétiques. Peut être pas le meilleur de son créateur, les studios ID, coupable notamment de Quake et Doom. Mais Rage accroche vite et difficile de lâcher la manette. C'est déconseillé au moins de 18 ans et ça se joue, le souffle court, sur PC Xbox et PS3.

Vous êtes à nouveau en ligne