Plants versus Zombies 2 : la Mort en ce jardin

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Cet été, c'est le retour d'un jeu phénomène sur smartphone et tablette. Ce jeu, c'est "Plants versus Zombies 2, une suite attendue par les enfants, et les parents.

Quatre ans. Il aura fallu quatre ans aux concepteurs de "Plants versus Zombies" pour lui donner une suite capable de répondre aux attentes des nombreux adeptes de ce jeu de réflexion et de défense face à des vagues successives de zombies.

"Plants vs Zombies" est un véritable phénomène : plus de 140 millions d'exemplaires installés et 10 millions de fans sur Facebook

Car "Plants vs Zombies", c'est un véritable phénomène : plus de 140 millions d'exemplaires installés et 10 millions de fans sur Facebook. Le but du jeu est pourtant très simple : protéger sa maison d'un raz-de-marée de zombies et tout cela avec des plantes dont les propriétés sont très variées, des plantes à placer judicieusement sur une grille de combat. Un carton notamment auprès des enfants. 67 % des parents qui jouent à "Plants vs. Zombies" ont découvert le jeu grâce à leurs boutchoux.

Et bien sa suite "Plants vs Zombies 2" sortira dans quelques semaines. Le principe est le même : faire face courageusement à une invasion de zombies sauf que le joueur pourra voyager dans le temps, histoire de varier les décors et la difficulté. Une pirouette scénaristique avec trois mondes au programme : l'Égypte ancienne, les pirates et enfin le Far West. La carte est immense. Plus grand, plus généreux, plus retord aussi.

"Plant vs Zombies 2" sera gratuit également mais avec des contenus supplémentaires payants absolument pas nécessaires pour terminer le jeu. Autre ajout : de nouvelles fonctionnalités tactiles pour dézinguer du mort-vivant avec les doigts. De l'engrais sera même à disposition pour fortifier vos plantes voraces. Un deuxième volet plus beau également, plus ambitieux, un "Plants vs Zombies 2" qui s'annonce d'ores et déjà comme le carton de l''été sur smartphone et tablette.  (Sortie prévue le 18 juillet)