inFAMOUS : Second Son, nouvel air pour la PlayStation 4

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

"inFAMOUS: Second Son", voilà le jeu qui fait basculer la console PlayStation 4 de Sony dans une nouvelle ère vidéoludique, une promesse que les récents possesseurs de la machine attendaient plus ou moins patiemment.

Jeu exclusif à la PS4, **inFAMOUS : Second Son   affiche en effet des graphismes dignes de son époque, un espace de jeux immense et varié, rien de moins que la ville de Seattle et ses rues pluvieuses et malfamées. Car l'humanité est en proie à l'inquiétude face à l'avènement de surhommes dotés de super pouvoirs souvent terrifiants.
Manipuler la fumée ou le goudron, projeter des boules de feu, utiliser les bouches d'aération pour atteindre les toits, contrôler les néons, ces mutants sont désormais emprisonnés et sans doute utlisés comme cobayes. 

Le héros du jeu lui est une tête à claque qui du jour au lendemain acquiert un super pouvoir. Avec son bonnet rouge vissé sur la tête, il doit choisir son camp, l'éternel voie du bien ou du mal afin d'échapper aux autorités humaines. Manichéens certes, mais pas tant que ça. Bénédiction ou malédiction, à vous de voir.

Au-delà d'un scénario tout aussi adolescent que son héros, malgré ses 23 ans, c'est la grande liberté du jeu et la beauté de ses décors qui flattent l'oeil. Rythmé, fluide, sans oublier les belles lumières d'une ville agréable à explorer. Un peu court,inFAMOUS : Second Son  est bien le ticket d'entrée de la nouvelle PlayStation 4 vers le jeu nouvelle génération. Déjà leader sur le marché, Sony compte bien, avec lui, transformer l'essai.

Vous êtes à nouveau en ligne