Valérie Bénaïm en prime time sur C8 aux commandes de "La vérité si je mange !"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Valérie Bénaïm et le nutritrionniste Jean-Michel Cohen prennent les commandes de "La vérité si je mange !" sur C8, jeudi 18 avril à 21h00. Ce nouveau talk-show autour de l'alimentation propose de "démêler le vrai du faux" sur ce qui est bon pour notre corps. Valérie Bénaïm était l'invitée de franceinfo, jeudi 18 avril.

Il y a une vraie préoccupation des Français autour de la nourriture. On parlera d'esthétique mais aussi de santé, de ce qui est bon ou pas pour notre corps.

Valérie Bénaïm

franceinfo

Du lundi 15 avril au jeudi 18 avril, Valérie Bénaïm pilote une semaine spéciale de "C'est que de la télé" qui devient pour l'occasion "C'est que de la santé". Aux côtés du célèbre nutrionniste Jean-Michel Cohen, la chroniqueuse de "Touche Pas à Mon Poste" évoquera les derniers régimes à la mode et autres techniques d'amincissement et de relooking mais aussi des questions de santé comme les pesticides, l'alimentation vegan ou encore ce que les parents mettent dans l'assiette de leurs enfants.

Je suis entourée d'un nutritionniste, d'un médecin urgentiste, d'un médecin de SOS Médecins et d'un chirurgien plastique.

Valérie Bénaïm

franceinfo

Revoir l'interview en intégralité : 

Vous êtes à nouveau en ligne