Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert pour le réveillon du 31 décembre sur France 2

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

La directrice des divertissements et variétés de France Télévisions, Alexandra Redde-Amiel, le confirme sur franceinfo. "Ce sont trois femmes pétillantes, aux personnalités différentes" qui animeront "un spectacle unique", le 31 décembre.

Ce sont Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert qui animeront la soirée du réveillon cette année, sur France 2. "Trois femmes pétillantes, aux personnalités différentes", explique Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements et variétés de France Télévisions. Une soirée qui promet d'être "un spectacle unique", selon elle.

En attendant, France 2 propose ce samedi "La Lettre", où des stars rendent hommage à des anonymes héroïques. "Ce qui m’intéresse, c’est de raconter des histoires dans le divertissement", raconte la dirigeante. Elle réfute le terme de "flop" pour le grand jeu animé par Teddy Riner au Stade de France, "La Course des champions", malgré le faible score des deux premiers numéros (1,6 million puis 1,2). "Il reste deux épisodes à diffuser et ils le seront", affirme Alexandra Redde-Amiel. Quant à "Boyard Land", la déclinaison hivernale de "Fort Boyard", elle arrive bientôt sur France 2 : "C’est une émission totalement dingue", assure Alexandra Redde-Amiel.

Voir le replay de l'Info Médias : 

Vous êtes à nouveau en ligne