"Rendez-vous avec Kevin Razy", roi du late show

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

C'est une émission qui mêle actualité et interviews de personnalités. "Rendez-vous avec Kevin Razy" clôt sa saison avec un dernier numéro diffusé lundi 6 mai en deuxième partie de soirée sur Canal+. Kevin Razy était l'invité de franceinfo, vendredi 3 mai.

Le défi du late show, Kevin Razy semble l'avoir réussi. Hôpitaux, écologie, éducation, inégalités, prisons...Chaque semaine, l'humoriste s'empare d'un sujet de société qu'il décrypte en tentant d'ouvrir les citoyens au débat, toujours avec une mission pédagogique et "un point de vue assumé de citoyen éveillé".
"On est allé aux États-Unis plusieurs fois et on s'est rendu compte que la seule règle qu'on devait respecter c'était l'incarnation", explique Kevin Razy. Le secret de son succès ? "Je suis humoriste, je pense que c'est pour cela que ça fonctionne. Je n'ai pas de neutralité à avoir et c'est la petite touche qui, je pense, manquait aux late show qui ont essayé de percer en France", ajoute-t-il.

Bande annonce : 

L'humoriste Kevin Razy est aussi devenu un ambassadeur anti-fake news avec notamment la sortie d'un livre, Fake news : évite de tomber dans le piège ! co-écrit avec Hamza Garrush et Lionel Serre.
Le dernier numéro de la saison Rendez-vous avec Kevin Razy sera diffusé lundi 6 mai à 22h30 sur Canal+ et en replay.

Revoir l'interview en intégralité

Vous êtes à nouveau en ligne