"Qui veut être mon associé ?" sur M6 : "J’aurais aimé faire cette émission quand j’ai démarré Blablacar", explique son fondateur Frédéric Mazzella

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Frédéric Mazzella, fondateur de Blablacar, est dans le jury du nouveau programme de M6 qui met en relation des entrepreneurs en herbe et des investisseurs chevronnés.  

Jeunes et moins jeunes, femmes et hommes, Parisiens et Provinciaux, diplômés ou non, ils sont environ 60 à avoir défilé devant des patrons qui ont réussi, comme Marc Simoncini, le créateur du site Meetic, ou Frédéric Mazzella, le président de la plateforme de covoiturage Blablacar. En une heure, ils doivent présenter leur projet pour tenter de convaincre le jury d’investir dans leur entreprise. "J’adore les entrepreneurs. Ils véhiculent toute l’envie qu’ils ont de construire quelques chose qui n’existe pas", raconte Frédéric Mazzella sur franceinfo.

Un programme déjà présent dans 40 pays

Parti de rien, l’homme d’affaires est aujourd’hui à la tête du leader mondial du covoiturage : "Créer une société, c’est tellement de travail, on ne se rend pas compte ! Il faut avoir une énergie débordante et communicative pour franchir toutes les étapes." 

"Qui veut être mon associé ?" est déjà présent dans 40 pays et rencontre partout un grand succès. la chaine M6 mise beaucoup sur ce format "qui met en avant la beauté de créer".

Vous êtes à nouveau en ligne