Monsieur Poulpe, l'homme qui a "l'air mou" refait Crac Crac

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

L'humoriste et animateur Monsieur Poulpe présente la deuxième saison de "Crac Crac" sur Canal+ Décalé, dont le deuxième épisode est diffusé ce mercredi à 23h. L'artiste multi-casquette qui a "l'air mou" était l'invité de franceinfo.

Parler de sexe sans images trash, mais avec un ton propre au personnage de Monsieur Poulpe : deuxième saison pour l'émission Crac Crac, et deuxième épisode ce mercredi 6 février à 23h sur Canal+ Décalé. "On s'est rendu compte qu'il y avait énormément de tabous dans notre société, c'est bien d'essayer de démocratiser un peu toutes les pratiques", raconte l'humoriste.

Haltérophilie vaginale et planche de surf

Au menu ce mercredi, un numéro qui fait le pont entre le sexe et le sport. L'ex-showman des Recettes Pompettes s'entoure notamment des youtubeurs Mister V et Marion Seclin pour explorer différentes pratiques, dont l'impressionnante "haltérophilie vaginale".

"Il faut s'accrocher une petite pierre dans son vagin avec une ficelle et on peut soulever plein d'objets", explique Monsieur Poulpe. Bananes, ananas... voire une planche de surf, comme le réussit sans peine la coach dans l'épisode. Un moyen comme un autre de rééduquer son périnée...

Pour revoir l'interview en intégralité :

Vous êtes à nouveau en ligne