Le débat sur le mariage pour tous passionne les internautes et les télespectateurs

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Depuis plus d'une semaine maintenant, le marathon parlementaire sur le mariage homo est abondamment commenté sur Twitter, des arguments de fond à la couleur du pull d'un député en passant par leurs petites phrases. La séance est visible en direct sur le site de l'Assemblée nationale, pris d'assaut par les internautes. Lundi soir, le site était même saturé. Records d'audience également sur la chaîne parlementaire LCP.

L'actualité des médias aujourd'hui, c'est également le mouvement de grève chez Presstalis. Le gouvernement réflechit à la nomination d'un médiateur pour régler le conflit.
Pas de quotidiens nationaux ce matin dans vos kiosques et la distribution des hebdos est également perturbée. Pas de canard enchaîné ce matin, la distribution de L'Express qui sort le mercredi a pris du retard. Les ouvriers du livre ont bloqué ce matin plus d'une dizaine de plateformes de distribution de la presse magazine. Dont le centre de Bonneuil dans le Val de Marne. Vous devriez retrouver tous vos quotidiens nationaux dans les kiosques demain : la grève des ouvriers du livre doit s'achever ce soir.

Vous êtes à nouveau en ligne