"La Promesse", nouvelle série de TF1 : "On est baladé dans des intrigues, des péripéties, ça n'arrête pas"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Camille Revel reçoit l'héroine de la nouvelle série de TF1, "La Promesse", un thriller. Sofia Essaïdi joue le rôle du capitaine de police Sarah Castaing.

Un beau casting : Lorànt Deutsch et Olivier Marchal pour cette nouvelle série policière qui se déroule dans les Landes, en six épisodes, aux côtés de Sofia Essaïdi qui évoque son rôle : "Elle travaille à la brigade des mineurs de Bordeaux, c'est une fille assez déruite parce qu'elle n'a pas réglé des douleurs et des blessures du passé. Elle se démène dans son travail pour pouvoir oublier qu'il lui manque beaucoup de choses."

"J'ai eu de la chance car on est venu me chercher, raconte Sofia Essaïdi. C'était très gratifiant d'ailleurs de me proposer le scénario. J'ai lu ces six scénarios sans m'arrêter. C'est quand même rare car ce sont six livres et je n'ai pas pu m'arrêter car j'avais envie de savoir la fin". "On est baladé dans des intrigues, des péripéties, ça n'arrète pas. On a ce truc haletant et je me suis dit 'Si j'ai ça à la lecture, les téléspectateurs auront ça en le voyant aussi'." dit également Sofia Essaïdi.

RADIO FRANCE

La série La promesse, épisodes 1 et 2, diffusée jeudi 7 janvier à 21h05.

Vous êtes à nouveau en ligne