L'affaire Hollande/Gayet fait encore la Une des magazines

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Des magazines d'information à la presse people, les hebdomadaires font encore presque tous leur Une sur les révélations sur la vie privée de François Hollande.

Hollande/Treirweiler/Gayet. La presse a encore visiblement beaucoup de choses à en dire... Les magazines d'information tout d'abord titrent sur les conséquences politiques de l'affaire : "Hollande, le discrédit" titre L'Express. "Tournant économique, vie privée, ça déménage !" écrit Le Point.

La presse people, surtout, y revient largement. Julie Gayet "bouleverse la vie du président" selon Gala. Plus élégant - ou plus hypocrite selon les avis - le magazine Elle titre "Julie Gayet, une passion française" , parlant d'elle comme d'une "actrice et femme engagée" , sans faire aucunement mention à sa Une de la raison pour laquelle la comédienne est aujourd'hui sous le feu des projecteurs.

A la Une de Paris Match : "François Hollande et Valérie, un couple face à l'épreuve du pouvoir" . L'hebdomadaire y consacre son principal dossier, à quelques pages de la chronique de Valérie Treirweiler, qui est aussi journaliste à Paris Match.

Et puis Closer joue la surenchère. Le magazine annonce ce soir à l'AFP qu'une nouvelle édition à paraître vendredi comportera de "nouvelles photos exclusives."

 

Vous êtes à nouveau en ligne