Jérôme Commandeur et Gérard Darmon aux commandes du premier "Burger Quiz" sans Alain Chabat

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Jérôme Commandeur fait partie de la dizaine d'artistes élus pour succéder à Alain Chabat à la tête du "Burger Quiz" (TMC). L'humoriste enfilera le tablier bleu en compagnie de Gérard Darmon dès ce soir mercredi 28 novembre, à 21h sur TMC. Jérôme Commandeur était l'invité de franceinfo.

Le Burger Quiz, jeu télévisé qui avait marqué les années 2000 sur Canal+, entame sa troisième saison sans Alain Chabat. Il est remplacé par une dizaine d'artistes dont Marina Foïs, Maurice Barthélémy, Alexandre Astier, Édouard Baer. Les artistes animeront quatre émissions chacun, à tour de rôle. Jérôme Commandeur et Gérard Darmon sont les premiers à ouvrir le bal, dès ce mercredi 28 novembre à 21h sur TMC.

Avec Alain Chabat nous nous sommes vus cet été. Il n'est pas allé au bout de sa phrase. Je lui ai dit oui tout de suite.

Jérôme Commandeur, humoriste

franceinfo

Passer après Alain Chabat, une sacrée pression pour une émission qui compte 1,12 million de fidèles en moyenne (pour 5% de part d'audience). La patte Jérôme Commandeur ? "J'aime bien le 'tac au tac', j'aime bien vanner et en même temps être au service des candidats. Alain Chabat était très attentif à cela", déclare Jérôme Commandeur.

Les auteurs de l'émission quant à eux ne changent pas : "L'équipe d'auteurs est formidable et au service du jeu. Il ne faut pas qu'il y ait dix Burger Quiz différents sous prétexte qu'il y a dix animateurs. Il faut qu'il y ait une ligne qui respecte ce que fait Alain Chabat".

Revoir l'interview de Jérôme Commandeur : 

- La 3e saison du Burger Quiz débarque mercredi 28 novembre à 21h sur TMC.

- Jérôme Commandeur sera en tournée dès janvier 2019 dans toute la France et à partir du 3 avril 2019 au Casino de Paris.

Vous êtes à nouveau en ligne