Info médias. Un huitième été avec la famille Le Kervelec

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

La série estivale de M6 En Famille est de retour tous les soirs à 20h25 jusqu’à la rentrée.

La série estivale de M6 En Famille est de retour, à 21 heures lundi 17 juin, puis tous les soirs à 20h25 jusqu’à la rentrée. De nouveaux épisodes pour décrire les liens intergénérationnels de la famille Le Kervelec, dont les membres ont vieilli de quatre ans par rapport à l’an dernier. La comédienne Charlie Bruneau et la productrice artistique Fanny Riedberger étaient les invitées de franceinfo lundi 17 juin.

Un saut dans le temps pour relancer le programme

"La saison 8 présente les personnages avec un bond dans le temps de quatre ans, avec tout ce que la vie a apporté et qu'on ne verra pas," détaille Charlie Bruneau. "La saison part de ce postulat de dire qu'on oublie ce qui s'est passé pendant quatre ans mais on l'explique avec les enfants qui ont grandi et la vie qui a évolué."

Un saut dans le temps qui relance cette fiction courte, qui se veut "dans la réalité" et "avant tout moderne", avec "le burlesque en toile de fond" selon la comédienne Charlie Bruneau, qui joue le rôle de Roxanne. "Ce qui fait rire, ce sont les rapports entre les personnages, ce qui se passe à l'intérieur de la famille et on arrive à rire de situations dans lesquelles les gens se reconnaissent."

"On s'efforce de ne pas être hors-sol, ajoute Fanny Riedberger. On est vraiment dans la réalité des situations quotidiennes qui parlent à chacun, qu'on ait une grande famille ou pas. J'ai l'impression que tout le monde peut s'y retrouver. Je trouve qu'on est dans des situations très réelles." Le tout en gardant un côté "burlesque", précise-t-elle.

Retrouvez l'intégralité d'Info Médias du lundi 17 juin :

Vous êtes à nouveau en ligne