Info médias. Kad Merad, acteur dans la série "Baron noir" : "La deuxième saison est d'un vertige absolu"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

La saison 2 de "Baron noir" debute lundi à 21h05 sur Canal+ avec Kad Merad. Le comédien est l'invité d'"Info médias".

La deuxième saison de la série politique Baron noir démarre lundi 22 janvier sur Canal+ à 21h05, avec Kad Merad  et Anna Mouglalis. Kad Merad a livré – sans spoiler – à franceinfo une partie de l'intrigue de cette saison 2 : "Ce qui est intéressant c'est de voir comment mon personnage va pouvoir exister en politique alors qu'a priori, il n'a plus le droit d'en faire. Il devient un citoyen comme tout le monde. Je viens de voir la deuxième saison, c'est d'une virtuosité, d'un vertige absolu. C'est une série politique ultra bien écrite."

J'adore les nouveaux personnages qui viennent grossir encore cet échiquier politique, comme François Morel, Pascal Elbé, Patrick Mille...

Kad Merad

sur franceinfo

Kad Merad a le plus profond respect pour ceux qui ont construit le scénario : "Les auteurs ont anticipé, sans don de voyance, sur les trois blocs qui dessinent maintenant le paysage politique français. La série prend encore un autre relief. J'ai pris une claque et pourtant quand je regarde les films où j'ai tourné, je suis toujours un peu déçu, c'est dur de se regarder. Là, je me fait embarquer par tout ce qui se passe autour !"

Vous êtes à nouveau en ligne