Info médias.Guillaume de Menthon, producteur de "Demain nous appartient" sur TF1 : "La force d’un feuilleton quotidien, c’est de rendre addict"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Guillaume de Menthon est l'invité d'"Infos médias", vendredi, pour la 100e de "Demain nous appartient".

La saga ne devait être qu'estivale, elle est devenue automnale : "Demain nous appartient" va même se poursuivre au moins jusqu'en mars sur TF1 puisque 60 nouveaux épisodes viennent d'être commandés. La mayonnaise a pris grâce à un casting réussi, avec des visages bien connus du public, avec entre autres Ingrid Chauvin, Charlotte Valandrey, Alexandre Brasseur ou Laure Pester. Et le 100e épisode de la série est diffusé vendredi 1er décembre.

Guillaume de Menthon, le producteur de "Demain nous appartient", revendique ce choix de prendre des visages connus. "C'était essentiel pour attirer le public. La force d'un feuilelton quotidien c'est de créer une urgence, de revenir suivre l'aventure des héros que l'on aime. C'est rendre addict. Il faut attirer, pour qu'il connaisse les personnages, qu'il apprenne à les aimer et, ensuite, comme un membre de sa famille ou un bon ami, qu'on ait envie de vivre avec lui."

Vous êtes à nouveau en ligne