Info Médias. Frédéric Lopez : "J’ai toujours le trac avant de partir pour Rendez-vous en terre inconnue"

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

France 2 diffuse mardi 29 novembre un nouveau numéro de l’émission  Rendez-vous en terre inconnue , où Frédéric Lopez emmène l'actrice Mélanie Doutey à la rencontre des nomades de Mongolie.  

France 2 diffuse mardi 29 novembre, un nouveau numéro de l’émission  Rendez-vous en terre inconnue , où Frédéric Lopez emmène l'actrice Mélanie Doutey à la rencontre des nomades de Mongolie.

L'animateur garde un souvenir ému du tournage de cette émission : "C'est vrai que c'est un film exceptionnel. Beaucoup de journalistes ont dit que c'était le meilleur de la série." Et Frédéric Lopez explique : "Il y a quelque chose de très particulier, de très pur dans ce film, de très puissant. Je pense qu'il y a la pureté des paysages, on a l'impression d'être sur Mars. Il est vrai que c'est glacial, il faisait un petit moins 25. Avant que l'on arrive c'était moins 50 et puis là vous avez le sourire de ces gens qui est incroyable. Ce n'est pas une formule consacrée : ils ont un sourire spectaculaire et donc on est en huis clos puisqu'on est dans cette yourte et là on dort à sept. C'est plus qu'une immersion, vous vous endormez avec les gens."

Dans ce film il y a de l'intime spectaculaire. C'est très étrange

Frédéric Lopez

sur franceinfo

Vous êtes à nouveau en ligne