Info média. La dernière saison de la série "Une famille formidable" débute lundi sur TF1

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Notre invité s'appelle Jacques Beaumont, c'est l'un des personnages principaux de la série télévisée diffusée à partir de lundi par TF1. Il est interprété à l'écran par Bernard Le Coq qui est interrogé par Céline Bayt-Darcourt.

La dernière saison d'"Une famille formidable", diffusée sur TF1 à partir de lundi 19 novembre à 21 heures, tourne au divorce. "Elle est plutôt mélancolique. C'est vrai, concède Bernard Le Coq, invité d'Info média sur franceinfo. Il y a quelque chose comme ça qui tente de se conclure. Mais en réalité, il n'y a jamais de conclusion. Cela traite de quelque chose qui me touche assez. Le fait qu'il s'agisse d'un couple très fusionnel, avec le personnage d'une femme qui est porteuse de tous les malheurs de sa famille et du monde et qui, à un moment, a un coup de fatigue et a envie de trouver sa voie."


La série s'arrètera après la diffusion des six derniers épisodes. La mort du scénariste créateur de cette série, Joël Santoni, y est évidemment pour beaucoup. Bernard Le Coq : "On a fait ça dans l'amitié, dans le plaisir avec ce type qui était quand même un personnage tout à fait extraordinaire et extravagant. À partir du moment où ce pater familias disparaît, hormis la souffrance et la douleur que cela nous procure pour raconter cette histoire, je ne vois pas comment on peut continuer sans lui."

Pour revoir l'intrégralité de l'interview :

Vous êtes à nouveau en ligne