Catherine Laborde : son conflit avec sa sœur Françoise

Franceinfo

L'ancienne présentatrice météo de TF1 se livre pour Franceinfo de manière intime sur sa famille et sa brouille avec sa sœur Françoise. 

Après avoir passé 28 ans sur l'antenne de TF1, Catherine Laborde fait désormais ses preuves dans la rédaction du Point. Elle se livre pour Franceinfo sur sa famille et plus précisément sur ses soeurs. "Ma sœur Françoise voulait faire du théâtre, elle l'a toujours dit depuis qu'elle sait parler. Et quand j'ai décidé de m'inscrire au conservatoire de Bordeaux, elle m'en a beaucoup voulu. Je prenais une place qui lui était réservée", confie Catherine Laborde.

La 'frérocité', c'est ce qui existe entre Françoise et moi

La sœur des Laborde dont ne parle jamais, c'est la sœur aînée, Geneviève. Elle est en dehors du show-biz. "À l'inverse, Françoise et moi, on a été fascinées par l'image, on voulait absolument s'y montrer", explique l'ancienne présentatrice météo. Il y a de réels différents entre Françoise, journaliste et présentatrice télé, et Catherine Laborde. Elles ne se parlent plus aujourd'hui. "La 'frérocité', c'est ce qui existe entre Françoise et moi en ce moment encore. C'est très douloureux à vivre", confie Catherine Laborde. 

Vous êtes à nouveau en ligne