Info médias

Samuel Le Bihan : "J’ai l’impression qu’on fait des westerns"

Alexis Marant : "Sortir du cliché"

Olivier Bonsart, directeur de 20 Minutes : "J'espère qu’on va arrêter de dévaluer cette presse qui touche les jeunes"

Vincent Broussard : "NRJ12 n’est pas qu’une chaîne de télé-réalité"

Frédéric de Vincelles : "L’émission -The Apprentice- reflète la réalité du monde du travail"

Alexandra Alévêque : "On voulait découvrir ce qui se passe vraiment dans une école"

Laurent Richard : "A Cash Investigation, on ne s’arrête pas à un mail de refus"

Julian Bugier : "Le 20H, c’est l’exercice que je préfère"

Olivier Delacroix : "Je mets à l’écran ma manière d’être dans la vie"

Sidonie Bonnec : "Je veux mettre plus d’humeur dans les Maternelles"

Xavier de Moulins : "On veut mettre l’innovation au service de l’information"

Catherine Nayl : "Le JT de TF1 doit replacer le téléspectateur au centre des préoccupations"

Antoine Robin (Spicee) : "Un média gratuit sur le web, ça ne marche pas"

Véronique Cayla : "L’objectif d’Arte est d’élargir l’audience en Europe"

Masterchef déprogrammé : les émissions culinaires font-elles encore recette ?

Quel avenir pour Canal+ après la polémique sur les Guignols ?

Déjà 300.000 signatures pour la pétition d'Elise Lucet sur le "secret des affaires"

Expertes.eu, un site pour renforcer la présence des femmes dans les médias

LVMH fait une offre de rachat au Parisien