Info médias

André Manoukian : "Pour écrire une belle chanson d’amour, il faut avoir été quitté !"

Jérôme Fenoglio : "On essaie d’être un service public de l’information vérifiée"

Julien Bergeaud : "Le public d’Eurosport est populaire et familial"

Frédéric Krivine : "On raconte des histoires dans la grande histoire"

Gaspard de Chavagnac : "Le budget a dépassé les 27 millions d’euros"

Christophe Deloire (RSF) : "On résiste à l’intimidation par la liberté, pas par les contraintes"

Pierre Sissmann : "La série d’animation française Zorro a été vendue dans 40 pays"

Béatrice Lorant : "Blu Magazine veut allier information sur le cancer et divertissement"

Frédéric Lopez : "Avec Folie Passagère, on a voulu dérouter les téléspectateurs"

Joël Calmettes : " Raconter l’histoire de la dette, c’est raconter l’histoire de la démocratie française "

Jérôme Plan (cofondateur de "99" plateforme médias multilingue): "il y a une vraie demande du public pour le documentaire"

Jean-Christophe Grangé : "Mon roman Le Passager était déjà écrit comme une série télé"

Françoise Joly et Guilaine Chenu, journalistes : "On est fières qu’Envoyé Spécial fasse bouger les lignes "

Patricia Loison : « A Pièces à conviction, on enquête sur l’utilisation de l’argent public »

Isabelle Clarc et Daniel Costel : "Avant tout, ce que l'on souhaite c'est réveiller les consciences"

Jul : "Silex and the city joue sur le décalage permanent"

Anne-Sophie Lapix : " Ça fait déjà un moment où l'on arrive à décrocher des stars internationales"

Jean-François Halin : "Après OSS 117, je voulais faire une série sur les espions"

Philippe Etchebest : "C'est un devoir étant Meilleur Ouvrier de France d'être dans cette transmission"