Jean-Michel Bretonnier (La Voix du Nord) : "Nous ne voulons pas assener tous les jours notre position"
Hélène Roussel : "Les adolescents ont un problème de distanciation par rapport aux images"
Sylvie Pierre-Brossolette : "Le nombre de présentatrices est en baisse"
Laurent Romejko : "Les gens sont plus attentifs à ce qu’ils produisent"
Donatien Lemaître : "J’avais envie de faire réagir les citoyens"
André Manoukian : "Pour écrire une belle chanson d’amour, il faut avoir été quitté !"
Jérôme Fenoglio : "On essaie d’être un service public de l’information vérifiée"
Julien Bergeaud : "Le public d’Eurosport est populaire et familial"
Frédéric Krivine : "On raconte des histoires dans la grande histoire"
Gaspard de Chavagnac : "Le budget a dépassé les 27 millions d’euros"
Christophe Deloire (RSF) : "On résiste à l’intimidation par la liberté, pas par les contraintes"
Pierre Sissmann : "La série d’animation française Zorro a été vendue dans 40 pays"
Béatrice Lorant : "Blu Magazine veut allier information sur le cancer et divertissement"
Frédéric Lopez : "Avec Folie Passagère, on a voulu dérouter les téléspectateurs"
Joël Calmettes : " Raconter l’histoire de la dette, c’est raconter l’histoire de la démocratie française "
Jérôme Plan (cofondateur de "99" plateforme médias multilingue): "il y a une vraie demande du public pour le documentaire"
Jean-Christophe Grangé : "Mon roman Le Passager était déjà écrit comme une série télé"
Françoise Joly et Guilaine Chenu, journalistes : "On est fières qu’Envoyé Spécial fasse bouger les lignes "
Patricia Loison : « A Pièces à conviction, on enquête sur l’utilisation de l’argent public »