Que devient Dany Leprince ?

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Cet homme a été condamné en 97 à la réclusion à perpétuité pour le quadruple meurtre de Thorigné-sur-Dué en 94 dans la Sarthe. Il vit maintenant près de Marmande dans le Lot-et-Garonne. Il est toujours soumis à un contrôle judiciaire. Il veut se battre pour prouver son innocence

Cet homme a été condamné en 97 à la reclusion à perpetuité pour le quadruple meurtre de Thorigné sur Dué en 94 dans la Sarthe. Dany Leprince avait  failli obtenir la revision de son procès. Sa condamnation avait même été suspendue quelques mois. La justice a finalement refusé la révision. Il est retourné en prison. Il a purgé sa peine et il a été libéré en conditionnelle le 10 octobre 2012. Que devient aujourd'hui Dany Leprince  ?

 Il vit maintenant avec sa nouvelle femme Béatrice épousée en prison en 2008. Ils habitent une maison près de Marmande dans Le Lot-et-Garonne. Il ne porte plus de bracelet electronique depuis un an mais il est toujours soumis à un controle judiciaire : souple selon son avocat,  strict selon sa femme.Il doit répondre aux convocations de la justice. Il n'a pas le droit de parler de l'affaire pour laquelle il a été condamné mais clame plus que jamais son innocence.Il n'a pas le droit non plus de retourner dans la Sarthe là où a été commis le quadruple meurtre. Pour le reste il peut circuler tout a fait librement .Il a un travail, il est ouvrier agricole. Il travaille beaucoup sans doute pour en partie oublier dit Béatrice Leprince.

Il veut se battre pour prouver son innocence

Il a le moral.C'est  toujorurs sa femme Béatrice qui l'affirme.Il n'a pas de rancoeur mais il a l'impression de vivre avec un boulet : celui de sa condamnation. C'est lourd et dur à porter. Il espère donc plus que jamais démontrer un jour son innnocence. Il y croit vraiment .Il est à la recherche avec quelques amis d'éléments nouveau susceptibles de faire rebondir l'affaire. Certains de ses premiers soutiens comme Roland Agret se sont fachés avec le couple Leprince. Dany Leprince aurait changé au contact de sa nouvelle femme.

Ils cherchent donc mais sans grand moyen. Pas de détective, pas d'argent à investir. Et un élément  susceptible de  convaincre une commission de revision, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval dit son avocat Yves Baudelot qui discute régulièrement avec lui .

L'avocat le juge determiné

Danny Leprince est convaincu qu'il trouvera !  Béatrice aussi ! Et elle cite quelques affaires judiciaires qui ont rebondi très longtemps après les faits.  

Vous êtes à nouveau en ligne