Rock around the Thatcher

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Libération : la mise au point après "l'affaire" Fabius. Les priorités du président de l'AFP réélu pour trois ans. Thatcher : de l'héritage politique à l'héritage... rock

Après la polémique qui a suivi les "révélations" de Libération hier sur une possible affaire Fabius, la mise au point de Nicolas Demorand. Le directeur du journal s'adresse aujourd'hui à ses lecteurs. Il espère répondre à une certaine incompréhension de la démarche qui a été suivie, incompréhension constatée en externe comme en interne à Libération , où on s'interroge sur le fait de traiter une rumeur comme une information.

L'invité de l'Hyper revue de presse : Emmanuel Hoog, qui vient d'être réélu pour un deuxième mandat de trois ans à la tête de l'AFP.

Rock around the Thatcher : l'héritage musical de la Dame de fer, qui a inspiré de nombreux artistes, au Royaume-Uni comme en France. On ne compte plus les chansons qui témoignent de cette époque crispée, où Thatcher concentre à elle seule toute la haine d'une partie de la gauche et de la chanson engagée. A lire dans Libération, à écouter sur rue89 et dans l'Hyper revue de presse avec la sélection de Sandrine Etoa-Endegue.

 

 

 

 

 

 

 

Vous êtes à nouveau en ligne