Lasagnes au cheval : on n'a encore rien vu ! Et participez à l'opération Première Caméra.

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Un nouvel épisode dans l'interminable feuilleton judiciaire du Bugaled-Breizh. Au-delà des lasagnes au cheval, le vrai scandale alimentaire qui s'annonce.

Un nouvel épisode dans l'interminable feuilleton judiciaire du Bugaled-Breizh : un sous-marin nucléaire anglais aurait-il caché un sous-marin nucléaire américain ? A lire dans le Télégramme.

En plein scandale des lasagnes au cheval, un nouvel épisode hier : Ikea retire de la vente des boulettes de viande surgelée qui contiendraient du cheval. Mais toute cette affaire ne serait que la partie visible d'un autre scandale alimentaire qui s'annonce. C'est en tout cas la thèse de Fabrice Nicolino, journaliste qui a longtemps enquêté sur ces sujets et qui signe un long réquisitoire plutôt inquiétant dans le Monde.

Première caméra

Donnez vie à votre projet de documentaire, pour la télé ou sur le web, avec l'opération Première Caméra.

Organisé par l'agence de presse Capa, la plateforme de crowdfunding Kiss Kiss Bank Bank et 3 chaînes du groupe AB : Encyclo, Escales et Toute l'Histoire

Première Caméra est ouvert à tout le monde, pour présenter cette opération, Claire Leproust, directrice des développements numériques de l'agence Capa, est l'invitée de l'Hyper Revue de Presse. 

Vous êtes à nouveau en ligne