Une gamme de vêtements révolutionnaires pour les personnes à mobilité réduite

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

"Selfia" est une marque de vêtements innovants qui rend accessible la mode et l'autonomie des personnes à mobilité réduite de tout âge.

Jean-François Decalonne est ingénieur textile et c'est devant les difficultés d'habillage de son voisin de 93 ans qu'il a eu un déclic.

De ce constat, il décide donc de travailler sur un nouveau concept de vêtements faciles à vivre et à enfiler, pour les personnes à mobilité réduite.

C'est une jeune styliste de 25 ans, elle même en fauteuil qui crée  les collections, elle choisit les tissus, les formes et essaie chacune de ses créations pour mieux répondre aux besoins de chacun.

Pour faciliter l'autonomie ou l'aide à l'habillage, tous les vêtements Selfia peuvent s'ouvrir totalement au moyen de zips, scratchs ou aimants. Ils peuvent donc être enfilés en position debout, assise ou allongée.

L'ensemble des collections est fabriqué en France dans les ateliers situés au Longeron.

Pour trouver les vêtements Selfia il faut aller sur internet, quelques "corners" s'ouvrent, dont un à Rouen chez Cliona X elles, par téléphone au : 02.41.63.77.69 ou par mail : contact@selfia.fr

 

 

 

 

Vous êtes à nouveau en ligne