France Info seniors. Le Prix des entrepreneures responsables

--'--
--'--
Copié dans le presse-papier !

Le Prix Entrepreneure Responsable (PER), organisé par Professional Women’s Network Paris (PWN), récompense chaque année des entrepreneures et dirigeantes d’entreprises de moins de 5 ans qui s’inscrivent dans une démarche d’économie responsable.

Isabelle Poujoula, fondatrice de Geromouv, est la lauréate du Prix Entrepreneure Responsable 2016 !

A propos de PWN Paris

Créé à Paris en 1996, par Avivah Wittenberg Cox, le réseau PWN (Professional Women’s Network) est aujourd’hui le premier réseau professionnel international de femmes dynamiques, prospectif et influent.

Comptant 3 500 membres, dont plus de 800 uniquement dans la branche parisienne, de toutes nationalités, tous secteurs et toutes fonctions, le réseau PWN-Paris a pour ambition de soutenir le développement professionnel de ses membres et de créer un réseau international de femmes cadres et dirigeantes qui souhaitent s’épauler.

PWN Paris organise plus de 80 événements par an

Présent dans plus de 20 villes européennes, PWN continue à se développer en Europe et dans le monde avec l’ouverture récente d’une branche à Dubaï et Zagreb. Plus d’informations ici.

L'année 2016 a distingué Isabelle Poujoula, fondatrice de Geromouv qui crée des parcours de santé bien-être pour les seniors.

Créée en septembre 2015, Geromouv propose aux communes, résidences d’autonomies et bailleurs sociaux, un lieu convivial pour que les seniors puissent pratiquer une activité physique en toute sécurité.

Le parcours se divise en trois espaces :
- un labyrinthe arboré et végétalisé
- un jardin composé de modules de motricité
- une aire dédiée à la gymnastique douce, à la relaxation et aux jeux collectifs.

Isabelle POUJOULA et son trophée
Isabelle POUJOULA et son trophée (FREDERIQUE MARIE / FRANCE INFO)

Geromouv agit contre la perte d’autonomie des séniors afin qu’ils puissent rester acteurs de leur vie

Isabelle Poujoula, fondatrice de Geromouv

Vous êtes à nouveau en ligne